Real-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:31

Munt marchait la elle était énnerver bon elle avait toujours cette allure toujours aussi élégante mais son galop qui d'habitude était souple léger silencieux était aujourd'hui lourg martellant le sol avec rage sur les terres elle ne connaissait qu'une jument et déjà ne l'aimait pas, la sueur perlait sur sa robe mais elle continuait de galoper sans quitter la forte, cette jument blanche l'avait ennerver pour ue histoire avec un étalon qui n'avait meme pas le droit d'être sur les terres soudain elle se rendit compte de sa fatigue à force de galoper de cette manière avec la queue panacher comme toujours mais elle avait perdu son sourire elle regarda l'arbre devant elle se retourna et rua puissament dedans puis elle repartie dans son galop particulier à son humeur si elle croisait une jument elle se batterait et puis si un étalon venait elle verrait ce qu'elle ferai, toujours dans sa colère intérieur elle hennit ragesement et mordit un arbre. Elle rua en l'air puissament ce qui ressemblit plutot à un bond sur place puis elle se remit face à un arbre et rua dedant sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

Ténèbre avait entndu un bruit de martelement il savait que ce n'était pas un éttalon car le bruit était moin lourd il était leger et aérien mais on sentait quand meme la rage le sol tremblait un peu de legere secousse ca lui semblait bizarre il s'approcha au trot et decouvrit munt il la regarda faire n'osant pas s'approcher et si c'était un piege il n'avait pas vu les étalons dominant depuis quelques temps et il trouvait ca louche il se cabra pour prevenir Munt il attendait sa reaction en meme temps il n'avait pas lancer d'henissement de peur de se faire repérer il contourna un arbre et découvrit une vieille conaissance qui s'approchait de mUnt il était content il ne l'avait plus revu depuis quelques temps...

En effet la petite pouliche était la elle observait Munt quand elle découvrit Ténèbre elle le salua et se placa a coter de lui le poussant amicalment et lui fit une petite leche ensuite elle se dirigea vers la jument en faisant attention elle regardait Ténèbre elle était silencieuse xomme il lui avait apris elle s'arreta a quelques metres de le jument
-Pourquoi tu fais ca??
Elle avait poser la question naturellement comme si elle conaissait la jument depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

En voyant ténèbre munt ne réagit pas elle le regarda sans rien dire, pourtant bouillonant de rage contre lui et tout le monde mais elle ne fit rien lui imagiannt les pires torture et puis son heure arriverait bientot un étalon avait été accepter mais les autres n'allait pas^l'être elle le savait elle avait vu kazan se faire chasser ça allait être de meme pour lui elle sourit sadiquement finalement cette jument qu'elle détestait tant allait payer payer d'être né car à part ça munt n'avait rien contre elle mais c'était ainsi et munt n'allait rien y changer elle s'en fichait pas mal enfin sa l'énervait mais c'était comme sa. Puis elle remarqua la pouliche et coucha les oreilles soudain ayant une allure agressive que jamais auparavant elle n'avait eut, elle qui avait toujours été une jument calme douce et charmeuse quand la pouliche lui posa la question qui la mis hors d'elle que bien sur elle entendit s'en fut trop elle lui montra les dents faisant comme si elle allait la mordre mais s'arrêta à quelque centimètrre de son visa prête à la mordre si elle ne reculait pas oui munt pouvait sembler étrange sadique meme de s'attaquer à plus faible qu'elle mais aujourd'hui s'était comme ça et elle n'avait pas à s'expliquer et puis la pouliche était surement téroriser quel poulain n'aurait pas eut peur d'une jument prêt à vous tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Secret Star pensa encore une fois qu'elle aurait mieux fait de se taire mais elle voulait savoir quand elle vit la jument se tourner vers elle avec une lueur de haine dans ces yeux elle recula un peu mais elle se remit immobile elle vit alors la jument se raprocher toujours plus pres d'elle elle voyait maintennat son allure menacante ses machoires pretes a la mordre elle était terroriser et beaucou p trop pour bouger elle vit les machoires s'arreter a quelques centimetres de son visage elle tremblait de peur mais comme paralyser elle ne pouvait pas bouger elle ferma les yeux elle pensa pour elle meme *papa vient m'aider je t'en suuppli* elle pensait en rélité a Ténèbre qu'elle avait décider d'appeler papa sa ne derangerait personne apres tout

Ténèbre observa la scène puis s'approcha lentement de la jument il ne pouvait pas croire qu'elle s'appretait a tuer un etre sans defense il savait qu'elle avait un coeur et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas encore tuer la petite pouliche il la considérait comme une fille pour lui et avait comprise ses penser il se colla contre Munt et la poussa legerement ca ne suffisait pas mais c'était pour la prevenir qu'autrement il pousserait plus fort quitte a la mordre pour sauver Star il était tres protecteur et prenait son role au sérieux
-Laisse la elle n'a rien fait!!
D'une voix douce mais ferme il attendait que la jument lui obeisse autrement il emploierai la manière forte meme si il detestait etre violent et se battre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:52

Elle observa chacun des mouvements de la jument ou plutot de la pouliche elle la vit trembler et sourit sadiquement quand l'étalon le poussa elle grinça les dents, lança un regard noir à la pouliche on voyait d'ailleur des yeux lançant des éclairs, elle était énnerver comme jamais elle ne l'avait été et puis quand l'étalon lui parla elle s'enerva de plus belle et dit
"LA FERME!"
Elle lui avait presque hurler dessus puis elle se cabra fasse à lui, oui elle le défiait , elle s'en fichait des conséquences il était maintenant trop tard mais bon s'il ne voulait pas qu'elle s'en prenne a la pouliche il faudrait qu'il se batte meme si munt comme elle était une jument était surement moins forte mais sa rage ferait peut-être la différence, munt était assez énerver et puis le dominant ne laisserai surment pas un étalon la tuer, elle ne le connaissait pas bien mais si strange ne venait pas la défendre peut être que dark le ferai elle menaça l'étalonen faisant claquer ses dents à quelques centimètre d'une de ses oreilles. Elle n'en avait sur ce moment rien a faire de vivre ou mourir si sa vie s'arrêtait la se serait la fin sinon non mais elle était déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Secret Star sentait que la jument c'était éloigner de sa tete elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était entrain de se cabrer elle se remit a trembler elle ne conaissait pas la bataille mais elle se doutait de se qui allait se passer elle se placa derriere Ténèbre son allure protectrice la rassurait elle ne fermait plus les yeux elle voulait voir et découvrir elle s'avanca et se colla finalement contre les flancs de celui ci elle avait toujours peur mais elle preferait etre contre lui se sentant en sécurité

Ténèbre caressa la dos de la petite pouliche pour la rassurer il continua jusqu'a quelle cesse de trembler puis il releva la tete il n'avait jamais vu Munt comme ca et il ne la comprenait pas il ne parlait craignat d'énerver de nouveau la jument il n'allait pas non plus se battre contre elle si il le fesait il signerait sa mise a mort il leva la tete et gratta le sol pour montrer qu'il n'approuvait pas ce que faisait la jument mais qu'il ne l'empecherait pas de le frapper si elle en avait envie il fit un petit clin d'oeil a Star
-Ne t'inquiete pas tout ira bien. Je ne me battrai pas contre toi et tu le sais je refuse de le faire tout simplement pour la pouliche et pour toi je n'oserais pas te faire du mal et je me la fermerai que quand j'en aurait envie c'est clais et n'essaye pas de me dire ce que j'ai a faire je te respecte je t'apprecie mais pas si tu est prete a tuer quelqu'un sur un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

Malheureusement pour eux, Dark marchait ici. Il était devenu presque sans coeur, et oui...Au début, gentil, après incontrôlable, après sadique...En peu de temps, il avait fait 3 choses. Maintenant, il était sadique et sans coeur...Dark brouta quelques secondes puis aperçut sa pouliche. Il henit gentillement mais en la voyant accompagnée de ce stupide déculoté, son coeur brûla en petite miette.

*Si je t'attrape toi...Tu vas passer un sale quart d'heure...*

Dark se cabra puissament, battant l'air des antérieurs en henissant. Il fonça au grand galop et plaqua violement le minable à terre. Oui, Dark lui avait attribué beaucoup de surnoms...Mais là, ce n'était plus un surnom qu'il pensait...C'était à autre chose...Quelque chose, genre co***rd, et compagnie. Il lui prit violement l'encolure et serra au maximum. Seule sa pouliche ou Strange Damnation pouvait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

-Arrete!!!!!
la pouliche seplaca entre les deux étalons elle se retrouvait serrer contre Ténèbre et Dark était en train de l'étouffer elle commencait a avoir des vertiges et ca tete tournait

Ténèbre resta la impuissant il sentait le corps frele de la pouliche qui pesait de plus en plus il savait ce que ca signifiait elle était en train de mourir il regarda Dark ne se rendait-il pas compte de ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

[ Munty-Bonty... Pourquo ita juju m'aime pas? Je lui ai rien fait! ]

Cristaline trotter dans les environs, elle avait la tête basse, raflant l'herbe avec ses naseaux, puis elle entendit un sacré tapage, aussitôt elle releva la tête et vit alors Munt, puis tenebre, un poulain et un autre étalon

* Ou lalalalala... *

Cristaline se dirigea d'abore vers Munt et D'une voix gentille calme et paisible elle demanda:

- Qu'as tu Munt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:00

(occupe toi de moi et ensuite de elle tu vois pas que je meurt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

[ ouaip désolé j'avais pas vraiment lut le truc mddr ]

Cristaline vit alors l'étalon noir attrapé Ténébre. Oulala, et si il était le dominant? Cristaline ne voulait pas se faire viré le premier jour de son entré pourtant elle aimer bien Tenebre, elle fit une léche gentille à Munt puis galopa vers Dark. La jument poussa legerment la pouliche elle ne fallait pas qu'elle reste là! Cristaline, ne fut guere surpise de depasé l'étalon noir en taille. Elle le poussa legerement puis detacha les deux chevaux, de sa voix calme elel dit:

- arretez, la violence ne résolut rien.

Et voila elle était prete, prete à se faire pietiné et à prendre des coups pleins la figures^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Secret resta elle ne bougerai pas quitte a mourir elle ne comprenait pas pourquoi son ami se fesait tuer elle le trouvait si gentil c'est alors qu'elle se rappela ce que lui avait dit Strange et elle compris elle ....

Ténèbre souria a la vue de cristaline mais il n'en pouvait plus de resister il le fesait quand meme pour Secret elle aussi allait bientot succomber si ca continuait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

Dark serra encore plus, malgré les appels de la jument blanche. Au bout d'un moment, il lâcha et domina la jument de sa très grande taille. Il lui montra les dents.

"Tu n'as pas à venir fouiner dans nos affaires ! Va jouer avec tes ami(e)s et ne t'avise plus de revenir fouiner, compris ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38

- Calmez-vous enfin...

Cristaline était tellement calme qu'elle en était exsasperente! Elle s'ébroua calmement puis gratta le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Dark coucha les oreilles en regardant la jument.

"Fais attention à ce que tu dis ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

- Merci. Mais je n'ai rien dit de mal...

Cristaline était toujours aussi calme, il n'en aurait pas fallut beaucoup plus pour qu'elle s'endorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:13

(toto je t'explique ... munt n'aime pas les juments et puis elle aime que tout tourne autrour d'elle et c'est tout et en ce moment elle est énerver lol et sa m'amuse lool, je trouve que ça met un peu de piment, et sa m'inspire bien lool)
Munt regarda la scène toujours pas du tout calme elle montra les dents à la jument blanche qui commençait car sa se voyait à taper sur les nerfs de dark, la pouliche, elle s'en fichait et l'étalon elle aurait voulu s'en occuper mais bon... Dans son élanc d'énervement elle s'éloigna au galop ruand dans le premier arbre qu'elle croisa, elle se coucha un peu plus loin en enfouisssant sa rare pour elle meme toujours silencieuse sans rien dire solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

Ténèbre se releva essoufler il regarda Dark un regard plein de haine et de fureur
-
Tu lui fait du mal t'es mort
Il parlait bien sur de cristaline

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Dark foudroya Caramel mou (xD) du regard.

"Pourquoi je m'attaquerai à une innoncente, tête de c*n !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

-APrce que tu n'est qu'un crétin la reponse est évidente
IL souria saidquement et s'éloigna accompagner de la pouliche arriver a 20 metres il se tourna le regardant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Dark rigola à la remarque de l'étalon, au mot 'crétin' plus particulèrement. Il alla le rejoindre et dit avec une pointe d'agressivité :

"C'est tout ce que tu as trouvé à dire ? Mais toi, rassure-toi, tu ne m'arrives pas à la cheville ! De toute façon, tu ne sais que te défendre par les gros mots, pfff ! Espèce de paysan..."

Il regarda la pouliche (c'est bien Secret Star ?!) et la prit délicatement par la crinière. Il la tira un peu en arrière pour lui dire de s'éloigner de cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Secret ne pouvait que obéir a son pere elle s'éloigna donc de Ténèbre allant retrouver critaline

Ténèbre regarda DArk il n'était pas un lache
-Tu peu me traiter de tous les noms que tu veu du moment que tu ne fasse pas ton bon a rien
Puis il partit au galop il ne voulait pas se battre pas avec se lache il allongea ses foulées pour quon ne puisse pas le rattraper

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Dark se mit devant Secret et lui fit les gros yeux.

"Qu'est-ce que je t'ai dit Secret Star ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

-De ne plus le revoir mais il est venu me chercher
Elle regarda les juments esperant un peu d'aide de la part de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

Cristaline ne pouvant rien faire lécha gentiement la pouliche puis elle bouscula legerement Dark:

- C'est Stupide de se battre...

Puis elle marcha plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Empty
MessageSujet: Re: [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)   [munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[munt]A qui pourra lui faire retrouver son calme(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Munt](libre)
» [Munt]je vais le tuer (libre)
» [munt]avec broken kiss (libre)
» Car c'est calme, justement...
» Munt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser