Real-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit forum qui a besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Voici, un forum d'une amie. Il a pas beaucoup de membres et n'eest pas très actif, c'est pour cela que je fait un peu de pub ^^ Avec moi, il va redevenir actif, n'ayez peur! xD Et je voudrais savoir, qui veux se joindr à moi, dans un tout nouveau jdr? =)

http://sweet-horse.keuf.net


merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:48

J'aimerai bien m'inscrire mais on peut avoir que 2 chevaux par compte, c'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

Bah si non ce que tu peu faire c'est t'inscrire, et en parler avec l'administrateur que tu préfèrerais plus de chevaux par compte ^^

Moi habituellement je préfère qu'un seul cheval par compte mais bon..=\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Eventuellement, mais je trouve que je me plaîs bien ici et sur le Lagon, je crois que je ne m'inscrirais pas sur d'autre forum. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:00

Nouvelle déco! ^^

Viotre avis svp, c'est moi qui l'ai fait.

www.sweet-horse.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:41

Pas mal, mais je n'aime pas les paillettes, le fond et le Qui est en ligne. Je pense que tu peux faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

Dans ce que tu as dit, il n'y a que le qui est en ligne que j'ai fait ^^ (je sais c'est ma faiblesse..) si non j'ai pas fait les paillettes ni le fond, j'ai fait le logo, new, no new, lock, re., no, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum qui a besoin d'aide   Un petit forum qui a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit forum qui a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de forum
» Kit Forum
» Notre forum! ^^
» un forum.. sympas! ^^
» Le premier forum du roi lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser