Real-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Tel une ombre sur le tableau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Self Decetion
800 points
Self Decetion


Nombre de messages : 1636
Age : 29
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

*Tel une ombre sur le tableau Empty
MessageSujet: *Tel une ombre sur le tableau   *Tel une ombre sur le tableau Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:00

Le
ciel est lourd aujourd'hui, vous aviez remarqué ? Il est lourd de
remords & le passé devient lourd à porter. Le ciel est gris, cet
après-midi. Sans couleur, mauvaise odeur. L'humidité hante mes poumons.
Mais pour l'instant, je suis vivant. C'est ça, l'important. Du moins,
je le penses. Je l'espères. Je m'accroche à cette philosophie. Le ciel
est lourd, prêt à pleurer. bientôt, les larmes couleront & nous
atteindront. il glisseras sur mes joues, comme sur les tiennes. u vois,
nous sommes deux. Dans le même bateau, sur l'eau.


La jument marchait tranquillement, l'encolure bien haute. Ses oreilles changeaient sans cesse de direction, et elle, regardait de gauche à droite sans arrêt. Tous ses membres se faisaient tendus. Il faisait noir, et, dans une forêt comme celle-ci, avant en plus un ciel bien gris, dur dur de voir comme il faut. Ainsi, la jument à la robe d'ébène avançait à l'aveuglette, hésitante. Mais, bien sûr, elle se refusait d'hennir, pour appeler un ou une amie. Car non, elle n'avait aucune amitié sur les terres. Les juments se retrouvaient sans dominant, pour l'instant & elles vagabondaient toutes ainsi, seule. Self Deception continuait d'avancer, espérant désespérément de trouver un peu de compagnie équine en cette forêt peu accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
20 points
Dark Revenge


Nombre de messages : 7
Age : 28
Sexe : Juju''
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

*Tel une ombre sur le tableau Empty
MessageSujet: Re: *Tel une ombre sur le tableau   *Tel une ombre sur le tableau Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:09

Je rêve de liberté, je rêve de pouvoir vivre ma vie..! Je ne rêve que l'iréelité...

Dark Revenge marchait toujours et toujours. combien de fois lui arrivait-il de marcher..? Assez souvent.. Le jument ébène leva le regard sur cette forêt sombre et sans vie. Pfff..tellement mortel..! C'était déprimant de s'aventurer ici..! Elle qui pensais pouvoir s'amuser comme une folle en découvrant de nouvelles terres, cela la faisait plutôt frisonner. Le souffle rauque de la frisonne s'élevait dans l'air lourd et sec. Dans ce paysage terne, il n'y avait aucune cachette. Donc, n'importe qui ou..n'importe quoi.., pourrait la tuer sans problème. Un frisson parcourut l'échine de la noire. Cette pensée lui glaçait le sang. Ses oreilles aux alertes se dressèrent lorsque Dark entendit des bruits de pas qui s'approchait lentement. La noire plaqua les oreilles sur sa nuque mais changa vite d'idée en apercevant la silhouette qui se découpait. Self..? Était-ce bien elle..? La frisonne fit un pas en avant. Un sabot après l'autre, elle fini par se positionner devant la jument qu'elle croyait connaître. Dans le silence absolut, Dark réussit à prononcer ces mots: Self..? Est-ce bien toi..?
La noire dévisageait la jument de même couleur. si c'était vraiment sa vieille amie, que faisait-elle ici..? Dark plonga ses yeux dans ceux de l'autre jument..savoir, oui, savoir si la jument devant elle était bien Self Deception...
Revenir en haut Aller en bas
 
*Tel une ombre sur le tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser