Real-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alors???(pv Dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

La belle apaloosa attendait des explication d'un certain étalon,non pas vraiment des explications plutot la vérité.Elle gratta nerveusement le sol et hénnit en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

Dark arriva au grand galop, entendant un hennissement. Quand il vit la belle Espérence, il sourit et hennit. Il s'arrêta près d'elle et lui lécha le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Espérence le laissa faire puis le repoussa avant de lui dire:
-Tu mas bien caché qu tu était sous-dominant et je me demande bien par qui Strange a appris que j'aimait un étalon!!!
Sa voix était éttoufé par quelques larmes mais elle éssayait de les disimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

Dark n'avait rien compris, juste le début.

"Je ne te l'ai pas caché ! Tu l'avais bien vu, que j'étais sous-dominant. Mais après tu as dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

Espérence soupira et essaya de se calmer elle lui dit:
-Par qui Strange Damnation a appris que j'aimait un autre étalon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

"Moi, et alors ? Sinon il m'aurait tuer et ton étalon aussi ! Je crois que c'est l'étalon appaloosa que tu aimes, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

Espérence détourna le regard et dit doucement a Dark:
-J'aimerais tant pouvoir a des momments partir loin d'ici...Et écoute si tu n'aurait rien dit,ni toi ni Kazan n'en serait a ce faire tuer...Ca serait rester dans le silence.Mais maintenant il va falloir quand meme le chasser ou pire le tuer!!!!Mais pourquoi???!!!
Elle avait dit ca en larme,appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

"Tu n'as rien compris ! Je viens de te dire que si je n'avais rien dit , moi et ton étalon seriont tués !"

Dark soupira et sécha les larmes de la jument. Il lui releva au passage la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Espérence le regarda et lui dit:
-Et maintenant tu vas faire quoi???
Elle ne put meme pas sourire elle lui dit simplement:
-Dark je t'aime beaucoup mais Kazan aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

"Alors il s'appelle Kazan...Ecoute, je voudrais t'aider mais mon devoir est d'obéir au dominant alors je suis désolé...Mais Kazan doit partir ou mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:41

Espérence recula et tourna le dos a l'étalon et lui dit:
-Fait le partir mais pas souffrir...Je t'en prie!!!!Je n'ai vas pas envie qu'il meurt et je n'ai pas envie ne plus t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:44

Dark se frotta à Espérence et colla ses naseaux au siens.

"Cela dépendra des ordres du dominant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

Espérence soupira et souri faiblement:
-Oui bien sur...
Elle lui sourit faiblement et lui léchouilla les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:54

Dark se laissa faire et l'embrassa rapidement, ne voulant briser son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:57

Espérence sourit et lui dit:
-Bon courage...Dark
Elle partit au petit trop.

(partit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors???(pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Alors???(pv Dark)   Alors???(pv Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors???(pv Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, tu me crois maintenant? (Avec Dark)
» Une joie de vivre. [ PV Dark ]
» Dark Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser