Real-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:31

Kazan somnolait tranquillement sur la plage. Il trempait calmement les sabots dans l'eau. Mais c'était tellement glacée! C'était l'hiver après tout. Il ne faudrais pas se beigner, si non il y aurais un risque d'hypotermie...

Il sortie rapidement de l'eau froide. Il s'ébroua, et essaya de se réchauffer. Une fois faite, il se coucha en vache. Et il attendis. Il y aura-t-il de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

Oui une jument était la, Secret elle avait deja sentit une odeur familière mais
n'avait pas oser y aller, elle avait reconnu Kazan mais peu être que celui ci ne
voulait plus la voir depuis le temps. Elle hennit quand même pour signaler sa
présence et s eplaca en haut de la duen pour que l'étalon puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:52

Kazan relèva la tête, car il savais qu'il y avait une jument tout près. Il vit une ombre non-loin, fine, c'était bel et bien une jument.
-Qui va-là?
De sa voix grâve et sombre.
-Secret... Secret, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

-Oui c'est moi
Elle sortit de l'ombre de la dune, elle était facilement reconaissable maintenant
avec sa robe et puis elle avait beaucoup grandit. Elle s'arreta ne sachant pa
sis Kazan voulait qu'elle vienne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

Kazan resta bouche-bée. Mais lui aussi avait beaucoup changé depuis. Il était beaucoup plus musclée,, fort, sa voix était grâve.
-Wow, dit-donc.. tu as énormément changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:55

-Merci en mieux j'espere
Elle avait dit ca sur le ton de la plaisanterie. Elle finit par s'approcher pour
observer l'étalon de plus près. Elle était oujours en chaleurs mais elle s'en
fichait du moment qu'elle se sentait bien avec ses amis c'était ca le plus
important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

Kazan hocha la tête.
-Hoo oui, tu es vraiment belle.
Il fit le tour de la jument, mais essaya de ne pas trop rester derrière elle, elle était toujours en chaleure, et lui restais un étalon après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

-Merci toi aussi tu est, comment dire... plus magnifique qu'avant
Secret passa sa queue sur l'encolure de l'étalon quand il passa derriere elle,
elle avait souvent agit comme ca avec les étalons et ne savait pas trop ce
qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

Kazan souria.
-Je te remercie, très chère.
La quoeue sur lui... Il approcha son museau de sa croupe, mais arrêta son geste aussitôt.
-Quoi de beau depuis? Tu as un étalon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:58

-Et non, je le sfait fuire, peu etre parceque je suis plus forte qu'eux
Elle se doutait pourquoi mais preferait rire plutot que de s'appitoyer sur son
sort, surtout quand elle était avec des amis comme lui. Elle panacha sa queue
et posa ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

Kazan ria.
-Allez, tu ne les fait pas fuire. Mais compte toi plustôt chanseuse. Car si tu aurais tombé sur Dark ou Strange, tu serais déjà mère dpeuis un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

-Je suis deja tomber sur eux mais rien, il faut croire que je suis une exeption,
je suis irremplacable et magicienne.
Elle lui souria, avec lui elle aimait bien plaisanter, surtout que ca faisait depusi
qu'elques temps qu'ils ne s'étaient pas vu elle lui donna un petit coup de tete
te se dirigea vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Kazan ria. Mais il arrêta de sourire et fit un pas en avant.
-Heu... Je te déconceille d'aller dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:22

-Pourquoi??
Elle trempa un sabot dans l'eau et compris vite elle était glacer mais elle avait
une idée en tete. Elle regarda Kazan en souriant.
-A deux on aura peu etre un peu plus chaud tu viens??
Il pouvait lui dire non mais sa serait marrant de courir dans l'eau l'hiver, elle
était toujours partante pour de nouvelle experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:21

Kazan ria. Cette jument était vraiment... spéciale. Mais malgrée cela, il n'hésita pas et alla la retrouver. Il s'élancea au gallop, éclaboussant la jument.
-Mais je te prévient, dès que tu as trop froid on sort, je ne veux pas que tu tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:29

-T'inquiet eje compte pour qui maintenant?? personne alors une de plus ou
une de moin.
Elle lui souria et accelera reprenantsona llure de fantome, tet baisser les yeux
fermés elle se contentait de faire corp avec la nature. Elle aurait put dire
qu'elle évoluait dans un autre monde. Elle ne sentait plus ce qui se passait
autour d'elle. Seule la presence de Kazan l'empechait vraiment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:18

Kazan haussa les épaules.
-Tu compte pour moi! Vous comptez toutes pour moi.
Il se colla un peu contre afin de la réchauffer, et de ce réchaffer aussi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

Elle continua, la presence de Kazan la rechauffant. Il ne la rechauffait pas que
de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. Elle se mit a pleurer. Elle s'arreta et
regarda KAzan
-désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:59

Kazan rgarda la jument, sans comprendre.

-Mais.. pourquoi tu es désolé?

Il essuya ses larmes, avec son museau tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

-Quand tu m'as dit que je comptais pour toi, personne ne ma l'avait dit apres Midnight.

Elle se dirigea vers la plage, quand elle sortit de l'eau elle panacha sa queue.
Essayant de ne plus penser a Midnight. Elle finit par y arriver et repris son
coter joyeux Elle regarda Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

Kazan siouria. Il alla retrouver la jument.
-Sa doit être dur pour toi d'avoir eprdu Midnigth.. Moi perso je ne l'ai jamais connu. Mais je sais que c'est dur d,'être seul... Avoir une fmaille, quelqu'un toujours avec toi, c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:37

-OU imais n'en parlons plus.
Elle préférait eviter le sujet, elle savait bien qu'elle retrouverait vite le sourire.
Elle laissa sa queue panacher, laissant echapper ses chaleurs. Elle comprenait
peu a peu ce que sa signifiait. Elle lecha Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

Kazan fremissa.
-Secret... Arrête.. Tu.. tu es en chaleure..
Il lui fit une petite lèchette amicale.
-Je ne veux que ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

-Je sais depuis le temps que l'on m'en parle
Elle lui rendit sa leche mais en la prolongeant. Elle ne changeait pa spour
autant sa sposition, queue panachée. Elle savait que d etoutes facon elle
aurait un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

Kazan piaffa par terre, exitée. Bon, il n'aurais pas le choix... Mais il ne voulait paas la forcée non plus.
-Tu.. dit tu aimerais avoir un poulain? Tu auras toujours quelqu'un avec toi, quelqu'un qui t'aime, et de qui t'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Empty
MessageSujet: Re: (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)   (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazan
» Nostalgie (Pv: Kazan)
» [Munt]kazan (pv^^)
» (Kazan)Doux souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser