Real-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nostalgie (Pv: Kazan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

NOstalgie était dans le desert oui elle aimait beaucoup la solitude enfin depuis quelque temps elle ne se sentait pas bien et vu que peu de chevaux venait ici elle était tranquille elle se dirigea vers une dune et commenca a grimper ses sabots s'enfoncait dans le sable brulant mais elle aimait cette chaleurs elle arriva en haut de la dune et regarda les alentours un air chaud fesait voler ses crins elle était figer comme une statue a attendre quelque chose quoi elle ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:58

Kazan était coucher, un peu plus loin. Du sable voltigeais sur sa robe brune foncé et blanche. Il aimait bien cette chaleure.


Il ne se rapellait plus comment il était arrivé ici. Sa mère l'avait laisser, il y a quelques années, et puis il était partie, de terres en terres. Il avait fini par aboutir ici. Il avait parcourut tout le désert. Il n'avait rencontrer encore aucuns chevaux.


La nourriture était râre dans le désert. L'eau aussi.


*Waip... va falloire que je quitte bientôt..*

Il ce lèva quand il vit une jument au loin.

*tien tien, une demoiselle?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:17

Nostalgie avait sentit l'étalon avec le vent les odeurs portait loin mais elle ne se deplaca pas il vallait mieux économiser son énergie dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:29

Kazan secoua sa belle crinière, pleine de sable blanc et fin. Le sable fit un petit nuage autour de lui.

Il s'avança vers la jument. Kzan était romantique, certe, mais pas timide. Il n'avait pas peur d'aller parler au juments.


-Salut, belle demoiselle.

Il s'inclina devant elle. Il respectait les autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

Nostalgie regarda l'étalon arriver et puis se tourna vers lui
"Bonjour"
Elle lui dit ca d'une voix neutre elle voulait se presenter mais elle se méfiait surtout quand elle était en chaleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:43

Kazan souria. Il savait que les juments ce méfiait souvent. Il avait grandit avec une jument tout de même!

-N'ayez crainte. Je ne vous veux aucuns mal.

Il s'éloigna un peu, afin de lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:46

Effectivement ca lui redonnait confiance la plupart des étalons aurait commencer a s'appocher d'elle mais elle n'aimait pas ca elle finit par dire son nom elle lui faisait assez confince pour ca
"Nostalgie"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

Kazan souria à la jument.

-Kazan. Enchanté, Nostalgie. Très jolie prénom en passant.

Une petite brise fit danser la crinière. La première brise dans le désert! Il faisait si chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

"Merci"
Elle avait dit ca d'une petite voix c'était rare qu'on lui fasse des compliments elle fixa Kazan il avait surement chaud comme elle mais plus encore car elle était en chaleur elle se mit en marche pour se mettre a l'ombre d'une dune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:24

Kazan remarqua que la jument avait probablement chaud. Lui aussi avait chaud dans ce désert.

Mais comme la jument avait l'air d'aimer cet endroit, et que lui ne savait pas ou aller, il ne lui proposa pas de partire ailleur.


-Alors, tu aime cet endroit? Tu y vien souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

"oui depuis quelques temps on a beaucoup de chose a apprendre ici"
Elle remarqua qu'il avait chaud elle se mit a l'Ombre derriere une dune elle était en sueur mais bientot elle pourrait se rafraichir car la nuit tombait et il vallait mieux rejoindre la mer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:59

Kazan pointa une oreille vers l'avant.

-J'ai bien peur de ne pas comrpendre.. Que peut-on apprendre dans un desert de la sorte?

Kazan alla sous la dune, à l'ombre, mais laissa une distance entre lui et la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:12

-Si tu réfléchies tu te rends comte que le desert est hostile et qu'il n'a pas de limite mais alors pourquoi beaucoup d'animaux y vivent ???
Elle continua a s'éloigneer de la dune mais en marchant lentement pour attendre Kazan il fallait qu'il rejoigne la plage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

Kazan marcha doucement derrière la jument. Il n'avait pas vraiment pris encore le temps de la regarder, et elle était plutôt jolie..

-Dit, tu vie dans la harde..?

Il lèva la tête.

-Bien que cela m'étonerais qu'une jument vit seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

-Plus ou moins je deteste tout les combats qui se passent en ce moment je prefere etre seule
Elle avait essayer de dire ca d'une voix neutre mais...Elle continua a marcher jettant de bref regard a Kazan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

Kazan la suivait toujours.

-Je vous comprend. Moi non plus e n'aime pas les batailles. Je vais vous aver, j'ai même horreur du sang! Les vies de hardes, c'est pas fait pour moi... Mais c'est dificile de vivre seul aussi...

Il pensa alors à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

-je suis daccord avec toi ce n'est jamais bien rassurant
Elle pensait elle aussi a quelqu'un de particulier elle continua a marcher ils étaient bientot arriver elle sentait l'odeur de la mer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:58

Kazan observa les alentours.

-Mh.. C'est jolie ici.

Kazan n'avait pas vue grand chose, mais il aiamit bien cet endroit.
*Je vais bien aimer ces terres!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:53

Elle partie au trot la queue flottante au bord de la plage il y avait un leger vent frais et ca lui faisait le plus grand bien elle tourna la tete pres de Kazan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:04

Kazan observa bien les alentours.

-Je ne savait pas que ce désert débouchait ici.

Il trota vers la jument, gentilment.


-C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:07

-oui quand je te disait que le desert est hostile mais que beaucoup d'animaux y vivent tout simplement parcequ'il est misterieux
Elle se mit a la hauteur de Kazan et partit en tete pour aller dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:43

Kazan aquiéça et hocha la tête. Cette jument avait raison.

Il s'approcha de l'eau et mit un sabot. Elle était chaude. Normal, nous étions sous le soleil du désert! Il entra les pattes, mais n'alla pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:32

elle le suivi doucement levant bien haut les pattes pour eclabousser Kazan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:55

(Sa fait pas beaucoup de lignes sa XD)


Kazan se poussa sur le côté.

-Hé!!

Il essaiya d'avoir l'air fâché, mais il ce mit a rire. Il n'était pas très douée pour mentir!

Il partit sur un petit trot en avant de la jument, lui fouètant le visage avec sa quoeue. Il l'éclaboussa un peu è son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

(vi je sais j'avait pas le temps de ralonger ^^)
Elle le doubla en l'éclaboussant elle souria c'était pas souvent en ce moment elle avait oublier comment c'était bon elle ralentit attendant que Kazan la rejoigne puis quand il fut a ca hauteur elle fit un écart pour le destabiliser

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Pv: Kazan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv: Kazan)   Nostalgie (Pv: Kazan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Pv: Kazan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazan
» [Munt]kazan (pv^^)
» (Kazan) L'eau est si froide..(PV Secret)
» (Kazan)Doux souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser